STAGES,
CV ET ENTRETIENS
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Entretien
d'embauche
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Comment
bien préparer votre entretien d'embauche ?
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A quoi sert
l'entretien d'embauche
Comment
mettre en avant votre personnalité
Le vocabulaire
de base
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C'est
votre premier contact réel avec l'entreprise.
Une entreprise est
une organisation où collabore un certain nombre d'individus; par
conséquent il ne suffit pas d'avoir du talent, des compétences
ou des diplômes…
Il est parfois nécessaire
d'avoir un tempérament particulier en fonction de l'environnement
de travail.
C'est ce que l'on
appelle le profil du candidat.
Soyez positif, convainquant
et sûr de vous-même.
Répondez directement
aux questions en fonction du contexte qui peut transformer une question
banale en question piège.
Apprenezà maîtriser
un vocabulaire de base pour vous décrire.
Décrivez votre
tempérament
Assuré
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Extraverti
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Imaginatif
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Dynamique
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Plein
de tact
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Fiable
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Méthodique
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Réservé
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Prudent
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Détendu
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Indépendant
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Objectif
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Nerveux
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Adaptable
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Changeant
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Susceptible
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Sérieux
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Sympathique
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Sociable
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Exigeant
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Logique
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Vif
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Organisé
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Méticuleux
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Confiant
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Résistant
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Gai
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Sensible
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Chaleureux
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Doux
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Coopératif
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Introverti
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Aventureux
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Persévérant
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Raisonnable
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Travailleur
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Gentil
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Résolu
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Esprit
de compétition
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Esprit
de décision
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Qui
aime s'amuser
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Qui
a le sens de l'humour
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Qualités
et compétences requises selon certains postes
Secrétaire
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Commercial
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Manager
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Organisé
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Assuré,
capacité d'adaptation
|
Esprit
de décision
|
Méticuleux
|
Dynamique,
travailleur
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Assuré
|
Méthodique
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Indépendant
|
Régulier
|
Dynamique
|
Convaincant
|
Plein
d'imagination
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Indépendant
|
Extraverti
|
Résolu
|
Adaptable
|
Qui
a l'esprit de compétition
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Dynamique
|
Travailleur
|
Attentif
aux autres
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Capable
d'ordonner
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Gai
|
Persévérant,
résolu
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Sympathique
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Etre
plein de tact
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Intègre
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Travailleur
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Si
vous désirez devenir manager, il faudra aussi développer...
ta
faculté d'analyse pour
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ton
esprit d'organisation pour
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ton
appréciation des personnalités pour
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ta
compétence communicative pour
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fixer
des objectifs, évaluer la performance des subalternes
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répartir
les ressources de l'entreprise et les tâches
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choisir
et diriger le personnel
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motiver
le personnel, communiquer efficacement, créer des équipes
productives
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Pour
de plus amples informations, cliquez ici
(mise
à jour le
20/06/02
)
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